Presque comme à la maison

Ce ne sont pas moins de trois succursales de la BCBE qui ont été entièrement relookées, avec un concept d’aménagement moderne et dynamique.

Les succursales de la BCBE de Meiringen, Frutigen et Kirchberg-Alchenflüh se présentent dans un nouvel habit. Leur aménagement répond à l’évolution des attentes des clientes. Alors que les transactions au guichet représentaient autrefois l’essentiel de la demande, ce sont aujourd’hui les conseils et le dialogue. Au centre se trouve un comptoir qui sert à la fois de réception, de guichet et de point de conseil aux clients. Dans la zone clients, l’accès aux produits de la banque est facilité par un îlot de présentation. Les conseils sont donnés dans l’ambiance agréable d’une salle claire et accueillante. L’aménagement intérieur doit contribuer à ce que les clients se sentent presque comme à la maison.

Le nouvel aménagement intérieur de la BCBE Meiringen répond aux attentes des clientes et des clients pour davantage de dialogue et de conseils.

Agenda

Manifestations de la BCBE

Remarque: en raison du coronavirus, il se peut que des manifestations soient annulées ou reportées selon l’évolution de la situation. Vous trouverez les informations à jour et les formulaires d’inscription sur: bcbe.ch/manifestations