L’employé à roulettes

Grâce à un objet qui offre de l’agilité, la journée de Marcel Mory, qui s’occupe de l’entretien technique, se déroule sans soucis. Il nous explique dans le portrait vidéo en quoi son hoverboard lui apporte bien plus qu’un meilleur équilibre.

Prendre le travail comme il vient

Parcourir de grandes distances et agir rapidement, tel est le quotidien des employés de l’entreprise de logistique Voigt AG, située à Neundorf, dans le canton de Soleure. Ils ont la possibilité de gagner à la fois en efficacité et en tranquillité dans leur quotidien professionnel, dans le cadre d’un projet pilote qui leur offre un soutien technique sous la forme d’un deux-roues très pratique: le hoverboard. L’idée vient de ProSoz, une entreprise active dans le conseil social en entreprise. À l’avenir, les employés de diverses branches devraient pouvoir se déplacer au moyen de ce deux-roues, nommé le WorkScooter.

Marc Perler

Agenda

Manifestations de la BCBE

Remarque: en raison du coronavirus, il se peut que des manifestations soient annulées ou reportées selon l’évolution de la situation. Vous trouverez les informations à jour et les formulaires d’inscription sur: bcbe.ch/manifestations