Famille, famille…

Quiconque veut s’instruire sur le sens historique de la famille devrait étudier un ouvrage sur le sujet. Quiconque est très pressé et moins motivé peut se rabattre sur les spots publicitaires ci-après. Une sélection de joyaux plus ou moins brillants de ces dernières décennies.

Chocolat Kinder 1988

Faire plaisir aux enfants et au dentiste

Dans les années 80, tout semblait si naturel: Pirmin Zurbriggen qui laissait les Autrichiens loin derrière lui, les durs comme Don Johnson qui remontaient les manches de leur veste de costard, et le fait d’avoir sa bourse à portée de main en effectuant des travaux de charpente. L’élément inapproprié, ici, est indubitablement lorsque l’épouse estime soudain avoir son mot à dire!

La Mobilière suisse 2014

Les choses sont éphémères

Depuis la nuit des temps, c’était le rôle du père de prendre les choses en main. Cela valait également pour la caméra vidéo, qui tenait lieu d’objet de prestige pour la famille moderne. Aujourd’hui, en ces temps des familles recomposées et de l’homoparentalité, la définition de la famille est devenue plus complexe. Et avec elle la technologie embarquée dans les caméras.

Agenda

Manifestations de la BCBE

Remarque: en raison du coronavirus, il se peut que des manifestations soient annulées ou reportées selon l’évolution de la situation. Vous trouverez les informations à jour et les formulaires d’inscription sur: bcbe.ch/manifestations