Maître de l’illusion

Réalité et illusion se mélangent parfois: c’est le cas dans la galerie de Sandro Del-Prete, qui défie les lois de la nature avec des illusions d’optique. Découvrez en vidéo cet artiste bernois qui fait de la fantaisie sa principale alliée.

Laissez-vous prendre au jeu!
À Hettiswil bei Hindelbank, dans le Mittelland bernois, se cache un monde que bien peu de gens connaissent. Dans son Illusoria-Land, l’artiste Sandro Del-Prete a rassemblé tout ce qui se fait dans le domaine de l’illusion d’optique. On y trouve de nombreuses peintures – le cœur de ses longues années de création artistique –, mais aussi d’autres inventions et des objets qu’il a achetés pour créer cet univers fantastique. Il s’agit aussi de la seule exposition d’holographies de Suisse. Laissez-vous prendre au jeu:


Nous tirons au sort 2 × 2 entrées pour le musée de la fantaisie sans limites.

Concours Nr. 15

Participer
Délai d’inscription: 31 juillet 2019. La participation est uniquement possible en ligne. Les gagnants seront tirés au sort par la commission de rédaction et informés personnellement. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Agenda

Manifestations de la BCBE

Remarque: en raison du coronavirus, il se peut que des manifestations soient annulées ou reportées selon l’évolution de la situation. Vous trouverez les informations à jour et les formulaires d’inscription sur: bcbe.ch/manifestations